LES PIKASSOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIKASSOS

LE FORUM OFFICIEL DE L'EQUIPE DES PIKASSOS JUST PAINT YOUR WORLD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pièces voiture
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02 par stéphane l'alsacien

» Dimanche 30 Mars
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:38 par le bicker(Fred)

» Dimanche 23 Mars
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:49 par sylvain

» Dimanche 16 Mars
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01 par sylvain

» Lunette Bushnell 3-9x40EG rouge + vert lumineux RifleScope + supports pour rail
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:01 par arnaud

» vend une réplique de spyder victor
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:09 par arnaud

» A vendre
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:06 par sylvain

» DIFFÉRENTES POCHES MOLLES ACU
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:24 par arnaud

» Assemblée Générale Saison 2013-2014
Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:58 par sylvain

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comportement du vrai gamer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seal70 (Fabrice)

Seal70 (Fabrice)


Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 23/09/2008

Comportement du vrai gamer! Empty
MessageSujet: Comportement du vrai gamer!   Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:12

A la demande de votre président, je vous laisse un petit article qui a son importance!!

Comportement individuel durant nos parties, Big game, tournois…

Depuis quelques temps, j’ai constaté que certaines conditions étaient négligées lors des parties scénarisées de paintball.

Ce sujet est évidement conçu pour améliorer notre comportement lors de nos rencontres.
Beaucoup de personnes travaillent dur dans un seul but ! Pouvoir profiter pleinement de notre « sport fétiche » Le Paintball scénario.

Comme son nom l’indique, le paintball scénario consiste à incarner un rôle dont chaque joueur endossera ; si ce rôle n’est pas respecté, ou joué sans conviction, la partie sera faussée, et quelle tristesse pour nous et pour ceux qui ont bossé sur le scénar.

Ne prenons pas ce « rôle » à la légère, que nous soyons rebelles, medic, contaminés, de l’armée régulière, des forces spéciales, troll ou autres monstres à pattes équipés d’un lanceur, jouons le jeu à fond !!

Je m’explique : Si tu es touché par une bille éclatée : TU ES « OUT »
inutile de jouer à l’invincible, tu fausses la partie, tu fausses le rôle et surtout tu gâches tout le scénario.

Si tu penses que la bille n’a pas éclaté, fais toi checker par un marshall, ou par ton binôme !

Il est fortement déconseillé d’enlever la tâche derrière un obstacle en faisant semblant de rien !! Tu ne gagnes rien en te comportant de cette façon, tu n’as pas le « sponsor » qui te mets la pression je pense ???

En plus imaginons que tu es surpris en flag de triche !! La honte pour ton équipe, à cause d’un seul individu, la réputation d’une équipe de tricheurs.
Perso, un team de tricheurs et de boulets, j’en connais et crois moi, on ne les invite qu’une fois !!!!!


Marshalls, arbitres sont des juges de jeu, ils se respectent !!
Ils sont présents pour notre sécurité, pour éviter les abus et nous aider à checker notre vis-à-vis en cas de litige.

N’hésitez pas à lui demander d’aller regarder le gars qui est devant vous pour vérifier !
Bille éclatée sur le loader, back-pack…Celui-ci croisera les bras pour aller contrôler l’individu en question. Attention, il est formellement interdit de tirer ou se déplacer pendant l’action de l’arbitre sous peine de sanction. Celui-ci répondra : « Clean » ou « Out » et la partie reprendra.
Si tu es « Out » tu dégages la main sur la tête et canon en l’air en ne disant rien à tes coéquipiers sous peine du « One for One » Il est évident que c’est du règlement pur et dur mais c’est un principe !

Pour ce qui est des joueurs « Out » je pense qu’ils devraient se retirer et s’éloigner de la ligne de tir, car cela éviterait beaucoup de désagrément.
Je vais bosser sur le sujet!

En sachant que durant nos rencontres clandestines, tout se passe sans blèmes, pas d'arbitre, de juges seulement notre bonne foi, le fair-play, l'envie de jouer le jeu, que du bonheur les gars!!!
Nous avons tous une vie assez rude, des problèmes persos, mais n'oublions pas une chose: Le paintball est notre passion, un moyen d'oublier les épreuves difficiles de la vie, alors évitons de créer des soucis innutiles on field.

Voilà quelques conseils, en espèrant que nous ferons tous des efforts personnels.Le fair-play est la clé du succés

Amicalement et que la paintball attitude soit avec vous Laughing

Votre bien aimé Seal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://avaps74.1fr1.net/index.htm
sylvain
Admin
sylvain


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Comportement du vrai gamer! Empty
MessageSujet: Re: Comportement du vrai gamer!   Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:56

J'adhère Albert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement du vrai gamer! Empty
MessageSujet: Re: Comportement du vrai gamer!   Comportement du vrai gamer! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:09

Bien dit mon Seal bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement du vrai gamer! Empty
MessageSujet: Re: Comportement du vrai gamer!   Comportement du vrai gamer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement du vrai gamer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIKASSOS :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser