LES PIKASSOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PIKASSOS

LE FORUM OFFICIEL DE L'EQUIPE DES PIKASSOS JUST PAINT YOUR WORLD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pièces voiture
Adieu tout le monde Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02 par stéphane l'alsacien

» Dimanche 30 Mars
Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:38 par le bicker(Fred)

» Dimanche 23 Mars
Adieu tout le monde Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:49 par sylvain

» Dimanche 16 Mars
Adieu tout le monde Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01 par sylvain

» Lunette Bushnell 3-9x40EG rouge + vert lumineux RifleScope + supports pour rail
Adieu tout le monde Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:01 par arnaud

» vend une réplique de spyder victor
Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:09 par arnaud

» A vendre
Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:06 par sylvain

» DIFFÉRENTES POCHES MOLLES ACU
Adieu tout le monde Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:24 par arnaud

» Assemblée Générale Saison 2013-2014
Adieu tout le monde Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:58 par sylvain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 26 ans et je souhaiterais me lancer dans votre association. Plus on est de fous plus on rit. Comment ça se passe? Car je n'ai pas encore de lanceur mais j'aimerais savoir si c'est possible d'en louer un pour jouer avec vous un dimanche. Puis par la suite faire une acquisition afin de pouvoir m'éclater avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:04

Salut a toi :-)
Alors les joueurs se rejoignent en général 1 week end sur 2 le dimanche 

Cela se passe en général bien :-) 

Comme dirait Fred : on arrive on se fait la bise, on parle, on joue, on boit un coup, on joue, on mange, on joue et apres on se fait le bisoux et on repart 

Voila certain diront je suis que on boit pas assez :-) 

Apres je suis nouveau aussi. :-)


Dernière édition par Snake (Cyril) le Lun 17 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju GSXR

Ju GSXR


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:56

bonjour Stéphane !

enchanté moi c'est julien !

Comme le disais cyril nous nous retrouvons en general un week end sur deux ( ou plus suivant les motivés et les dispos de chacun )
Nous jouons de septembre a aout
pour les commodités de rencontre et de pret de matériel pour ta journée avec nous il faut que tu vois directement avec sylvain qui est le président de l'association
pour l'achat de ton materiel nous avons tous chacun perso different style de lanceur tu pourras donc avoir une idée sur le style de jeu que tu choisiras lors de ton achat
a ce propos nous allons faire une commande de matériel et billes aux alentours de aout/septembre si tu veut tu pourras te joindre a la commande si tu fais partie de l'association ( prix plus avantageux ) 

je reste a ta dispo si tu veut plus de renseignement !! 

au plaisir
Julien
Revenir en haut Aller en bas
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:39

Merci Cyril et Julien pour vos réponses et ravi de faire votre connaissance.

C'est très intéressant à savoir pour ce qui est de la commande d'août septembre. 

J'ai quelques questions au sujet du matériel, car j'ai vu pas mal de lanceur BT ou autres et je ne sais pas trop si c'est de la bonne qualité? tout comme la précision du marqueur.

Et sur certain site ils mettent la pression de service du lanceur, mais à quoi cela correspond-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:12

Bt4 et a5 sont les référence en terme de qualité/prix 
Robuste fiable simple de mécanique apres pour la précision je pense faire  l hunanimite  en disant que le combo c'est taille de bille et canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:17

La pression de service si je me trompe pas les experts me corrigeront cela correspond a la pression minimal qu'à besoin ton lanceur pour fonctionner de manière normal 
Je pourrais pas être plus précis je ne possède pas le vocabulaire précis pour t'expliquer dsl
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Admin
sylvain


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:20

Salut l'Alsacien !!! 

Bienvenu sur notre forum !!! 

Pourrais tu rajouter ton prenom a l'arrière de ton pseudo s'il te plait !!! 

Encore bienvenu chez nous !!!

On essaie d'être une association sans prise de tête !!! 

Cyril et Julien t'ont déja expliqué pas mal de choses !!! 

Donc n'hésites pas si tu as des questions !!! 

Si jamais , nous avons une page facebook aussi !!! 

La prochaine partie sera certainement en Juillet !!! 

Concernant ton matos , notre association comporte des joueurs hétéroclites et je pense que tu devrais trouver ton bonheur !!! 

Après cela dépendra de ton budget , ton style de jeux , tes envies et tes gouts !!! 

Mais t'inquiète , on est assez calés la dessus pour te conseiller au mieux !!! 

Au plaisir de te rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:20

J'ai quelques questions à vous poser :

Vous êtes équ ipés de quel lanceur?
Quelle différence y-a-t-il entre les electro et les méca?
Avez-vous CO2 ou de l'air comprimé?
Et où rechargez vous vos bouteilles?

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:28

Tes questions sont extra cela me permet de réviser :-) 

Meca : coup par coup 
Électro : coup par coup / 3 par 3 / et rafale a moins de 12 billes par secondes le full auto est interdit en France je crois :-)

Ensuite pour l'air lasso est autonome en air cest a dire elle a ses  bouteilles et son compresseur 

Et pour finir pour ma part jai un bt4 un A5 et un tpx
Revenir en haut Aller en bas
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:43

je crois qu'on à plus ou moins les mêmes gouts c'est un bon début ^^

Mais je pense au début prendre un pack aux alentours de 200 euro. Des détails m'échappent encore sur les fiches descriptives des lanceurs. Par exemple, ils disent 850 psi à la sortie, mais je ne sais pas à quoi cela correspond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:45

Il me semble que c'est la pression de sortie de ta bouteille non ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:50

Je n'en sais rien du tout, il faudra l'avis d'un expert je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:30

Les meme goût oui tout dépends moi jai pris cela au départ pour tester savoir si le paintball allé me plaire jai eu l'occasion de faire de bonne affaire alors jai dis go :-) le seul que jai acheter sur un coup de tête c'est le tpx je voulais un lanceur de poing et le tpx me plaisait beaucoup bonne occasion aussi donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Admin
sylvain


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:05

Nous sommes une association très hétéroclite !!! 

Tu trouveras tout les marqueurs au sein de notre groupe , de la réplique a la sulfateuse , et aux marqueurs de compétition ou de semi compétition !! 

Nous sommes en effet autonome en air avec notre propre compresseur et nos bouteilles de plongée !!! 

Pour 200€ , tu peux déja avoir certaines choses interessantes !!! 

Je conseille toujours a un débutant de partir sur un mécanique . pour apprendre les rudiments de ce loisir !!! 

Alors pourquoi ne pas partir sur un mécanique , avec possibilité de l'upgrader en electro et custo simpa ?!!! 

Il faudra voir et réfléchir a ça !!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:10

ah ouai c'est une bonne possibilité Sylvain, je savais pas que c'etait possible d'upgrader un méca en électro, et c'est vraiment super que vous avez un compresseur, c'est la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:14

Si je dis pas de connerie c'est en changeant jute la poignée que tu passe de meca a électro
Revenir en haut Aller en bas
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:19

Ah GENIAL, je pensais pas que c'était aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Admin
sylvain


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:24

On tapprendra tout ça ne t'inquiète pas ... nous sommes quand même une association stable et sérieuse , avec quand même 5 ans d'existence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:27

Et un sylvain super cool patient :-) il aurait pu péter un câble avec moi mais non tjs cool ça fait plaisir merci sylvain :-)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane l'alsacien




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2013

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:36

c'est ça qui est bon, apprendre des autres, évoluer et s'éclater tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Admin
sylvain


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:01

Pas de quoi !!!! 

Profitez en car pour l'instant , c'est gratuit !!! mais ça ne durera peut être pas lol !!! 

C'est bien la le but , Stéphane , se retrouver , échanger , passer de bons moments ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PIKASSOS :: Ambassade des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser